Guilde Jdr
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui sont les Allister ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Grand Maître


Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2016

MessageSujet: Qui sont les Allister ?   Sam 3 Déc - 19:31

/!\ Ce qui suis est pas forcément canonique est aura était embelli par les mots. D'ailleurs c'est ligne ne sont écrite nul part Rp parlent. Je le retravaillerais d'avantage si certains le trouve trop "NON-LORE" à leurs yeux, je rappel également que je fais ça par plaisir de crée des histoires et pas pour me faire insulter après mon travail ! Bonne Lecture /!\


La Maison Allister et la Maison Knecht




Nom : Domaine Allister
Grand - Village : Alkircht.
Village Allister : Illfart.
Avant Post : Heidvil, Spech-bar, Arpacte, Wahlbar
Village Knecht : Obermorsch



L'origine de la Dynastie des Allister est Associée aux Château de Alkircht, qui est à l'origine qu'un avant Poste militaire aujourd'hui situé entre la forêt d'Elwynn et les Steppe Ardente en l'an -1020 par Werner de Stras un guerrier et prêtre de la lumière. Werner est dans l'histoire surtout connu pour avoir fondé le Bourg d'Alkircht.
Werner 2e du Nom, prend le titre de Baron d'Alkircht. A Partir de son règne, la dynastie commencera à renforcer son pouvoir dans la région, puisque suite à une politique efficace en mariages et de rachats, les Allister étendent leurs domaine sur une bonne partie des contré voisine.

L'an -900 sera décisif dans la montée en puissance de la famille, il verra naître Radovir Allister, lequel est souvent considéré comme celui qui à imposer sa maison parmi les plus grande et puissante de son temps.

En effet, Radovir est malin : Alors que la Maison Allister est plongé dans une guerre politique avec une autre maison, il arrive à faire assassiné son père et devenir Baron d'Alkircht. Il renonce à prendre le titre de chef religieux de sa famille comme ses ancêtres, puisque pour cela il faut aller à la rencontre de l'archevêque à Hurlevent, ce qu'il considère comme une perte de temps. Du Temps qu'il préférera dédier à des choses plus productives comme faire la guerre contre son rival et beau frère, Octomir mari de Kassendre Allister, Seigneur d'Illfart ville connue pour ses mines, et conquérir les avant post de Heidvil, Spech-bar et Arpacte connue pour leurs Grands verger dans les montagnes.

Pour les Allister commence alors un long règne sur le nouveau Comté d'Alkircht qui ne s'arrêtera quand -700. Après une longue période de calme, durant laquelle les Allister arrive à intégres la maison des Nobles de Hurlevent. Plusieurs héritage viennent considérablement renforcer la puissance de la famille, dispercée dans presque tout les Royaumes humains grâce à des mariage, en -600 sous le règne de Maxime Ier, Les Allister récupèrent le contrôle de Obermorsch, village proche de Comté du Nord et Wahlbar,  avant post surplombant la mers. Commence alors une longue période de domination de la maison Allister sur la Noblesse alentour.

Après la Mort de Maxime 2e du Nom en -550, ses cinq fils se divise en Cinq Branches partagent la fortunes en part égale :
- Les Allister de Onerkircht de Lordaeron. ( Baronnerie )
- Les Allister de Sotkircht de Gilnéas. ( Baronnerie )  
- Les Allister de Ortlkirch  d'Alterac. ( Baronnerie )  
- Les Allister de Talakircht d'Arathor. ( Baronnerie )
- Les Allister d'Alkircht d'Hulevent. ( Comté )


En - 500, la Situation change un peu, puisque la Maison des Allister de Onerkircht disparaît car n'ayant plus d'héritier mâle, laissant sa place aux à la Maison Knecht par mariage.
Personne ne sais réellement ce qui se passe durant plus de 450 ans avec les autres branches de la Famille. La Dynastie des Allister ne fera plus parler d'elle aux grands jour est sont nom sera même ballayée de l'histoire humaine.

En l'an -50 les Allister des cinq branches ont étendu leurs influence autant qu'ils pouvais mais sont presque tous ruinés.

( Ans 0 Zechariel né de l'union du Chef des Allister d'Hurlevent et d'une Servante qui décédera peut de temps plus tard. )

Ce n'est quand l'an 5 que les Allister refont parler d'eux. Lors de la Chute d'Hurlevent le Comté des Allister d'Hurlevent est annéantis et les survivant fuis avec Anduin Lothar et les autres réfugier en Lordaeron. Les Allister d'Hurlevent trouve facilement assile chez leurs cousins du nord bien décidé à se venger de la Horde.

En l'ans 6 La Horde attaque et détuit une grande partie de Quel'Thalas, traversent les plaines d'Arathor, les Allister de Talakircht sont détruit en défendent leurs Baronnerie. De plus les Allister d'Alterac sont détruit suite à la trahison du Seigneur Perenolde et la leurs, vis à vis de leurs cousins lors l'attaque punitive de Thoras Trollemort. Furieux de la disparition de deux de leurs Branches les Allister fournissent l'Alliance de Lordaeron de plusieurs Cataphracte. Cavalerie extrêmement lourde qui fais la fierté de leurs Maison.




En l'ans 8 Les Allister d'Hurlevent réoccupèrent rapidement leurs terre Perdu mais leurs puissance géographique est grandement affaiblie. Lorsque Grisetête fit battir son mur les Allister de Gilnéas décidèrent de revendre leurs terre afin de rejoindre leurs Cousins dans le Royaume d'Hurlevent. Grâce à l'Argent des Allister de Gilnéas et les Terre des Allister d'Hurlevent la maison pu survivre encore un temps.

En L'an 20 Les Knecht, les Cousins éloignée des Allister qui se sont métissée avec des Haut Elfe, déserte leurs terres alors que la Peste de Mal'ganis sévis, ils rejoignent Hurlevent. Les Allister cèdent aux Knecht, Obermorsch, la ville devient une Baronnie vassal d'Alkircht.

Un "accident" se produit est la quasi-totalité de la Maison Allister et Knecht disparaît en une nuit. Il ne reste que Zechariel Allister agé de 18 ans et quelque uns de ses cousins encore en vie ainsi que l'Ancien époux de la Dirigeante de la Maison Knecht, un Haut elfe qui fera l'éducation de Zechariel. Ce dernier disparaîtra des années plus tard, ne supportant plus les accusations de la disparition des autres membres de la famille, néanmoins Zech aura reçus une grande éducation et aura était adouber.

L'an 25 Marque la fin de la Grandeur des Maisons Allister et Knecht. Zechariel étend devenu le seul héritier mais n'ayant pas suivie la même éducation Politique, Commercial et guerrière de ses ancêtre, il ne chercha pas à augmenter son influence laissent les autres Maison d'Hurlevent prendre toute la gloire. Les Allister serons absent des grandes scènes de combats restent toujours en arrières garde.
De nos jours les Allister non certe pas regagner leurs puissance d’antan mais leur nom reviens souvent dans la liste des actions les plus ignoble d'Azeroth et c'est aux court des dernières années que leurs Maison est connu pour leurs génocides et leurs trafics en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-allister.forumactif.com
Admin
Grand Maître


Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2016

MessageSujet: Re: Qui sont les Allister ?   Lun 6 Fév - 10:50

( En cours de construction )
En temps de Paix les Allister on une armée de miliciens peu entrainée

Miliciens :


Archer :





Néanmoins, en temps de guerre le géant endormi s'éveil. Zech lance l'appel à la guerre et les milliciens cédent leurs place au vétérans.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-allister.forumactif.com
 
Qui sont les Allister ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont où les moches?! :(
» Les BD qu'elles sont bien
» Les nouveaux hommes-bêtes sont confirmés!
» Les films qu'ils sont bien
» [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Allister :: Le domaine :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers: